Thursday, November 18, 2010

Fédération Française d’Équitation et Kevin Staut


J’aime les sports violent et avec beaucoup de contact, comme rugby et football américaine. Mais, quand j’étais petite, je passais beaucoup de mon temps avec les chevaux. Je montais à cheval tous le temps et je l’aimais beaucoup. J’ai participé dans beaucoup des compétitions équestres. Alors, cette semaine j’étais intéressante de l’équipe équestre de France. J’ai trouvé la Fédération Française d’Équitation, et j’ai lis de la Coupe du Monde.

La Coupe du Monde est une grande compétition dans le Kentucky, aux États-Unis. Comme les Jeux Olympiques, il y a des éventements différents. Il ya l’endurance, le dressage, le saut d’obstacles, et les autres. Quand j’étais petite, je faisais le saut d’obstacles. Pour France, un cavalier qui a participé dans cet événement dans le Kentucky dans septembre 2010 s’appelle Kevin Staut. Il a monté très bien pour France. C'est lui dans la publicité de Gucci. Sur le 31 octobre, Il a fini deuxième place du classement provisoire. Il a suivi seulement Christian Ahlmann d’Allemand. Mais sur le 7 novembre, il a pris le première place avec 43 plus points de Ahlmann. C’est très bon pour France.

Il y a un lien d’une vidéo où on peut voir le course de le saut d’obstacles

Il monte les chevaux différents pour les événements différents. Surtout, il monte les chevaux s’appellent Silvana et Gastronom. Silvana est un cheval très beau, il est blanc et très grand et vite. Il y a une photo de Silvana et Staut dans le compétition de le saut d’obstacles





Citations


No comments:

Post a Comment